ACTIVITÉS

Le club des CHAMOIS VERTS organise des randonnées à la journée, des séances de Marche Nordique et des séjours, pour tous les niveaux de pratique, du bord de mer à la haute montagne, de la balade au raid, le tout dans une ambiance amicale et conviviale.

LES RANDONNEES A LA JOURNEE

Elles ont lieu les JEUDIS et DIMANCHES, en toutes saisons (raquettes en hiver, par exemple selon destination et enneigement).

Nous parcourons les sentiers balisés ou non du Vercors, du Diois, de l’Ardèche ou des départements voisins.
(Programme)
(Voir les photos)
Programme)

A chaque randonnée correspond un niveau de difficulté :

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

(Plus de détails sur les niveaux)

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre, vous pourrez marcher à votre rythme dans le groupe qui vous convient et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous.
(Nous rejoindre)

LA MARCHE NORDIQUE

LES SÉJOURS

Proposés tout au long de l’année, des séjours nous emmènent plus loin (Népal, Pérou, Kilimandjaro, Ouest américain), plus haut (Haute Route Chamonix-Zermatt, Tour de la Vanoise, Mercantour…) ou nous offrent la possibilité de découvrir en marchant une belle région ( Iles Anglo-Normandes, Pays Albigeois..)

(Plus de détails Séjours)

LES FORMATIONS

Le club propose des formations internes (topo, gps..) pour les adhérents, ainsi que des formations externes (BE animateurs) en collaboration avec le Comité Drômois de la fédération.
(CDRP).

Clic