► Toutes les randonnées sont préparées et encadrées par des animateurs bénévoles et sympathiques, pour la plupart diplômés FFRP. Ils  sont à même de vous conseiller en fonction de votre expérience, de votre niveau  ou de votre forme physique.

Comme l’exige la réglementation, nous faisons appel à des professionnels pour certaines activités (haute montagne, via ferrata par exemple).

► L’animateur responsable se réserve le droit d’annuler ou de modifier le lieu de la sortie si le nombre de participants est insuffisant ou si les conditions météo sont trop mauvaises.
►  Il peut également refuser toute personne dont la condition physique  ou l’équipement ne parait pas suffisant pour le niveau de la randonnée.