CONSEIL D'ADMINISTRATION du 2 décembre 2020

Est élu  le nouveau Président

Michel CAUVIN

En raison du coronavirus, le CA est effectué par visioconférence le mercredi 2 décembre 2020 à 17 H 15.

Etaient présents : Michel Cauvin, Christian Effantin, Marie-Claude Bouquet, Jack Lopes, Maurice Barbotin, Mireille Calmettes, Henri Peyronnel, Nadine Reynaud, Dominique Follet, Pierre Verdier, Gérard Bruguet, Jacques Ollier, Jean-Paul Colotte, Alice Brun. Était excusé : Patrick Lavarde

Michel Cauvin ouvre la séance et propose la création d’un poste de vice-président : Gérard Bruguet est candidat. Il envisage son rôle comme un « relai » des demandes des adhérents à répercuter au CA.
Sa candidature est validée à l’unanimité. Il fera aussi partie du bureau.

1)      Répartition des tâches des administrateurs et bénévoles :

a)      Responsable du tourisme et des assurances : Michel Cauvin avec Pierre Verdier comme adjoint

b)      Coordination des programmes de randonnées : Marie-Claude Bouquet

c)      Coordination des séjours : Christian Effantin

d)      Coordination Marche Nordique : Maurice Barbotin, Marcel Brero comme Adjoint

e)  Coordination de la formation : Maurice Barbotin, Mireille Calmettes pour les contacts administratifs

f) Balisage GR : Maurice Barbotin. Afin de solliciter des volontaires pour cette activité peu connue des adhérents, il est proposé de faire une fiche de présentation qui sera diffusée dans le prochain info-club et sur le site.

e)      Topo : Maurice Barbotin

f)       Accueil : Dominique Follet

g)      Forum : Dominique Follet

h)      Mise à jour du site des Chamois : Maurice Barbotin

i) Enregistrement des messages : il existe 2 boites : chamoisverts17@gmail.com gérée par Maurice Barbotin, et

chamoisverts26@gmail.comcgérée par Alice Brun

l)  Déclarations des accidents : Christian Mounier

m) Déclarations annulations séjours : Pierre Verdier

n)      Logistique (nettoyage des locaux, festivités) : Nadine Reynaud

o)      Logistique technique des locaux : Jacques André

p)      Réservation des bus, minibus : Jean-Paul Colotte

q)      Réservation des salles de réunion : Gérard Bruguet

r)       Relations avec les autorités locales : Gérard Bruguet

s)      Conseiller auprès du président et relation avec OSV et CDRP26 : Patrick Lavarde

t)       Conseiller juridique : Jacques Ollier

u)      Relation avec la presse locale (Dauphiné Libéré…) : Patrick Lavarde

2°) Proposition de nommer Robert Cohen membre d’honneur :

Michel précise qu’il continuera à collaborer à l’élaboration des panneaux photos, signaler le départ d’anciens adhérents et faire
           bénéficier de son expérience. Il sera toujours destinataire des diffusions.

La proposition est validée à l’unanimité

3°) Point Formation

Maurice précise que Marcel et Christian vont finalement passer leurs brevets en visioconférence d'ici la fin décembre. Avec peut-être une demi-journée sur le terrain dans la région de Valence- Pour les cours Topo il ne s'engage pas à lancer un programmeTopo1, il va d'abord terminer pour 2 personnes 2 soirées et une sortie terrain. Et pour Topo2 : si cela peut se faire, assurer les cours pour les 5 personnes inscrites l'année passée qui ont payé.

4°) Point COVID, Dates à définir :

Pour l’instant les activités de groupe sont interdites. Il faut attendre le 15 décembre pour savoir quand elles seront autorisées.

5)° La proposition d’envoi des licences par courrier, en raison de l’absence de sorties en car et de l’absence de permanences est validée

En fin de séance le procès-verbal du CA du 4 novembre 2020 est approuvé à l’unanimité.

La séance est levée à 18 h 30

La Secrétaire de séance, Alice Brun